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    • 3. Champ d’application
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    • 7. Fonctions et responsabilités
    • 8. Responsabilités des directions des institutions
    • 9. Procédure
    • 10. Faits poursuivis d’office
    • 11. Appel à la personne experte déléguée
    • 12. Protection de l’employé-e
    • 13. Modification
    • 14. Entrée en vigueur
    • 15. Annexe: déroulement de l'enquête (art. 9.3 RPI )
      • 15.1. Convocation des parties
      • 15.2. Déroulement des auditions
      • 15.3. Moyens de preuve
      • 15.4. Dossier et consultation
      • 15.5. Rapport d’enquête
      • 15.6. Archivage
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15.2. Déroulement des auditions

  1. L’enquêteur-trice choisit le lieu de l’audition. Les locaux du secrétariat de la CCT Santé 21 peuvent être utilisés à cet effet.

  2. L’audition se déroule à huis clos. Une partie ne peut pas assister à l’audition de l’autre partie ni à celle des témoins.

  3. Les parties comparaissent en personne. Elles peuvent être assistées d’un-e mandataire professionnel-le ou syndical-e, au bénéfice d’une procuration. Il-elle est autorisé-e à proposer des questions complémentaires à l’enquêteur-trice.

  4. L’enquêteur-trice peut être assisté.e d’un-e greffier-ère. L’audition est consignée dans un procès-verbal qui est signé par l’enquêteur-trice, la personne auditionnée, et, cas échéant, la personne qui l’assiste.

  5. Le procès-verbal d’audition est établi en un seul exemplaire et fait partie du dossier, conformément à l’article 4 de la présente procédure.

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